Image de soi...


Formulez et gravez dans votre esprit, de façon indélébile, une image mentale de vous-même en train de réussir. Tenez obstinément à cette image. Ne lui permettez jamais de perdre son éclat. Votre esprit cherchera à développer cette image. Vous en avez peut-être déjà une, assurez-vous qu'elle correspond toujours à ce que VOUS voulez être et n'oubliez pas que le 'JE' peux être tout ce que le 'JE' veux...

Allez–y, JE suis….( compléter la phrase…)

Ce genre d’affirmation mentale s'adresse au niveau de votre subconscient et comme celui-ci apprend par la répétition, je vous conseille de les utiliser fréquemment. Pour amplifier l'effet… vous pouvez lire votre affirmation à haute voix.

Assurez-vous que vos gestes, vos paroles et vos pensées soient cohérentes avec vos affirmations. 

N'oubliez pas que la discipline est le chemin le plus sûr vers une liberté: elle permet de rester focaliser sur VOS aspirations, de maitriser vos habilités et d'approfondir vos connaissances...

Petite question pour voir si vous nous sommes sur la même longueur d’ondes….Qui est le JE dans 'JE' peux être tout ce que 'JE' veux...

Bonne semaine