L'énergie pure...


La pensée est de l’énergie pure. Rien ne se produit dans notre vie sans qu’il n’y ait eu d’abord une pensée d’émise. Les pensées sont comme des aimants qui attirent des effets vers soi.
Il y a plusieurs années, le philosophe Descartes a lancé la formule célèbre «Je pense, donc je suis» Non, seulement l'être humain pense, mais il a aussi conscience de ce qu'il pense disait-il.
Est-ce bien vrai ? Avez-vous toujours conscience de ce que vous pensez ? Y a-t-il un lien entre la pensée et le temps ? Comment naissent les pensées? Quels sont les effets de la pensée? A quoi servent-elles ? D’où viennent-elles ? Peut-on penser sans se souvenir d’abord ? Peut-on utiliser la pensée, la maîtriser et la dominer? Et ça servirait à quoi ?
Tant de questions reliées à la pensée, mais des questions importantes…
Chacun récolte ce qu’il sème en pensée…
Lorsque nous pensons, nous émettons des ondes, des vibrations, qui sont aussi puissantes que celles produites par la lumière ou  l’électricité. Bien que ces ‘ondes’ ne puissent être vues elles sont parfois ressenties par certains.
La femme qui se réveille ‘grincheuse’ le matin, parvient généralement à rendre toute sa famille de mauvaise humeur avant même que la journée n’ait pris son envol.
« JE peux être tout ce que JE veux » est un puisant aimant. Les bonnes choses arrivent aux gens qui utilisent ce genre d’affirmation non parce qu’ils sont chanceux, mais plutôt grâce à leur attitude mentale, à leur formes de pensées.
Celui qui choisit les ‘je ne peux pas’,’ j’ai peur’, attirera exactement ce qu’il envoie….
Observez autour de vous des personnes dites ‘chanceuses’ et demandez-vous quelles sortes d’ondes elles dégagent, quelles sortes de pensées elles entretiennent …
Ne gâchez pas la force de votre pensée, apprenez à l’utiliser à votre avantageJ