Opportunité d'expression 2

Voici maintenant le témoignage de Marguerite de nationalité Belge qui vit maintenant dans mon beau pays qu'est le Québec , ok ok le Canada J

Marguerite nous partage une expérience qui démontre que la foi peut dépplacer des montagnes, et dans ce cas ci une personne pour l'obtention d'un poste. Son absence de doute vis à vis d'une mauvaise période pour vendre sa maison prouve également que nous sommes seuls créateurs de notre vie. 

MERCI Marguerite de ce partage. Voici son récit intégral:

Bonjour Diane, il me fait plaisir de partager avec toi cette expérience de vie.

Il y a déjà 22ans de cela résident en Belgique, nous avons décidé d’immigrer dans ce beau pays qu’est le Canada.

Je ne me suis jamais interrogée négativement je partais avec toute ma famille et j’allais réussir.

Dans une période ou l’immobilier était au plus bas, nous avons vendu notre maison 4 heures après l’avoir mise en vente.

Débarquée nouvellement à Montréal, je me suis trouvée un emploi dans une usine de confection pour homme ou le contremaitre en place allait prendre sa pension.

Et c’est là, qu’en pensée et en visualisation je me suis vue succéder au superviseur, jamais une seule fois je n’ai douté.

8 mois après, l’emploi de superviseur m’était proposé et bien entendu je l’ai accepté. J’y suis restée 13 belles années.

Merci encore de ce partage et bonne continuation dans ce sens Marguerite :)

N'hésitez pas à m'envoyez vos expériences que je publierai avec plaisir.

Allez, pensez-y un peu J